Serveur 2

Serveur 2

Message  Gordini13 le Mer 30 Juin - 19:03

Bonjours a tous le nouveau serveur de ondarun 2 va ouvrir dans 9 jours . Qui pense s'inscrire ?? Moi c'est fait Very Happy .
Gordini13
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://racerproject.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serveur 2

Message  speedred le Mer 30 Juin - 19:15

moi je ne le ferai pas parce que je préfère me concentrer que sur un seul compte pour l'instant
speedred

Message  Tosh le Jeu 1 Juil - 5:53

moi de même!
pas pour l'instant.

Tosh

Message  Jpfight le Jeu 1 Juil - 19:00

J'attend déjà de bien serner le jeu avant de recommencer Razz
Jpfight

Message  Kalamity le Ven 2 Juil - 10:34

Moi je m'y suis inscris et vais certainement m'y consacrer au dépens du S1
Kalamity

Message  speedred le Sam 3 Juil - 13:09

bon finalement je me suis inscrit sur le serveur 2 parce que j'ai envi de voir les amélioration qui ont été apporté, d'après le message qu'ils ont envoyé il a l'air pas mal

Bonjour,

Les pré-inscriptions pour le serveur 2 ont été lancées et la compétition démarrera samedi 10 juillet 2010 à 15h00.
Sachez que vous aurez 2 jours pour activer vos comptes sans louper une seule course. En effet, les courses ne démarrerons que lundi 12 juillet 2010.

De plus, tout le monde peut avoir un compte sur les deux serveurs.
Les serveurs fonctionnent séparément, donc les joueurs du serveur 2 ne pourront pas entrer en contact avec les joueurs du serveur 1.

Voici les nouveautés du serveur 2 (Version 2.5 d'Ondarun):

- 48 tournois proposés tous les jours, les tours seront courus toutes les 2 heures.

- La possibilité d'avoir plusieurs courses de différents types à la même heure.

- Les poules de WRD disparaissent, et la WRC devient une division en parallèle des championnats de chaque ligue.

- Les promotions/relégations ne seront plus faites poules par poules. Un panaché sera fait en fonction des niveaux de vos équipes technique. Les écuries les plus fortes seront donc distribuées une à une dans les poules de la division supérieure.

- Un forum totalement intégré à été installé.

- Vous pourrez programmer des réglages dans vos ordres, mais vous ne pourrez donner vos ordres que 3 jours avant la course.

- Nombreuses caractéristiques de voiture seront revues. Certaines voitures étaient au dessus du lot, tuant complètement l'intérêt de la compétition.

- Ajout de la Blue et Violet ®unner cup, 3C/rotor et 16C+ Cup, 60's, 90's et 00's cup.

- Une French DIV+, German DIV+ et une English DIV+ Cup font leur apparition. Ces dernières sont réservées aux écuries qui se trouvent en DIV, DV ou DVI seulement.

- Des coupes basées sur les niveaux de vos équipes techniques font leur apparition. Baptisées TT15, TT20, TT25 et TT30 ; seules les écuries qui auront toutes leurs équipes techniques inférieures à ces niveaux pourront participer à ces coupes.

- Les inscriptions aux coupes seront ouvertes pendant toute la saison précédente.

- Qualification à la World Cup :
Plutôt qu'une coupe se déroulant à la fin de chaque saison et ne permettant que 16 écuries qualifiées, la World cup se déroulera la saison d'après.
Donc les 64 premières écuries de chaque coupes nationales et les 64 finalistes de la World Cup précédente seront qualifiées.
De plus les 8 finalistes de chaque coupe auront leur place.
Pour finir, les gagnants de chaque tournois, auront aussi leur qualification en World Cup.
En conclusion, plus de 2000 places seront à gagner pour la World cup de la saison suivante.

- Ajout de chats totalement intégrés (en beta, il est possible qu'ils fassent ralentir les serveurs)

- 10 essais par jour seront autorisés au lieu de 5 actuellement

Et bien d'autres nouveautés coté gameplay ont été faites pour une utilisation plus facile d'Ondarun.

En conclusion, nous vous invitons chaleureusement à découvrir Ondarun 2.5, qui offre la possibilité de courir de nombreuses courses dès qu'on le veux.

Merci à vous tous de votre soutien,
Ondarun.
speedred

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé