Mantor

Mantor

Message  Jpfight le Ven 18 Juin - 18:53

Pourquoi un ancien ne prendrait-il pas un jeune sous son aile? Oui je sais, je dit ça pour moi et je sais aussi que je peux compter sur vous tous mais ça permet des liens raproché non? Et puis la fierté de voir réussir son "élève" ! (sans compter une meilleure gestion si on devient plus nombreux)
Jpfight

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mantor

Message  SandJ le Ven 18 Juin - 18:56

Je trouve que cette idée de MENTOR j'approuve donc ce projet
SandJ

Message  Gordini13 le Ven 18 Juin - 19:03

Oui je suis d'accord pour ca . Nous pouvons vous aider . Moi j'aime aider et que toutes les personnes monte en niveau . C'est le but de cette alliance . Un centre d'entrainement est a votre disposition . Je prépare un centre de remise en forme. Je vous propose aussi d'acheter vos pièces , de les préparer au NP18 et vous les revendre au même prix même moins si mes finances le permette .
N'hésiter pas à poser des questions. C'est avec grand plaisir que nous vous répondrons.
Gordini13
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://racerproject.pro-forum.fr

Message  speedred le Ven 18 Juin - 19:16

Je pense que l'idée du mentor est pas mal mais je pense que tu progressera plus vite si tu pose t'es question sur le forum parce que c'est pas parce que quelqu'un est dans les jeux depuis longtemps qu'il connaitra beaucoup de chose et que les personnes qui te répondront sur le forum se compléteront et te permétron surement d'avoir plus d'information qu'une seul personne, enfin c'est ce que j'en pense,
encore si c'est juste pour t'aider au début et pour te familiarisé plus facilement avec ondarun sa peut être bien mais je pense que sa atteindra assez vite ses limite
enfin après c'est que mon opinion ^^
speedred

Message  Kalamity le Sam 19 Juin - 9:19

Même avis que Speedred. En soit l'idée de Mentor n'est pas mauvaise du tout. Mais bon même les mentors ne savent pas tout (genre moi qui finalement j'ai encore beaucoup à apprendre) Donc la résolution de tes problèmes serait beaucoup plus intéressante au niveau de toute la team car chacun pourra y apporter son grain de sel.
Kalamity

Message  Jpfight le Sam 19 Juin - 10:25

D'accord oublions donc cette histoire de mentor devenu mantor on-ne sait pour quelle raison (fatigue?) !
Jpfight

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé